Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

26 questions sur la communauté COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI - Robot cuiseur - KENWOOD

Question résolue

cuisson pain

Bonjour, est-ce 180° suffisent? merci

Problème sur cuisson vapeur

Bonjour, Cela fait 4 fois que je ramène mon Kenwood chef pour un problème intermittent de cuisson vapeur. Il inscrit "rajouter de l'eau" alors qu'il y en a assez. Avez-vous eu ce problème ? Et combien de fois faut-il le ramener avant qu'ils ne vous l'écha... voir la suite

Question résolue

Sur le bol la protection anti éclaboussures, la trappe de visite servant à introduire de nouveaux ingrédients ne reste pas ouverte ,très désagréable pour ajouter un produit dans le bol

Bonjour sur le bol la protection anti éclaboussures , la trappe de visite ne reste pas ouverte afin d'ajouter un ingrédient complémentaire très désagréable et compliqué ? comment faire pour la bloquer ouverte ?

problème avec la fonction pesage

Bonjour, J'en suis à mon deuxième robot cooking chef experience en moins d'un an. Le premier a présenté quelques semaines après l'achat un problème sur la pesée qui est devenue de plus en plus instable et aléatoire dans le temps, jusqu'à ce que la balance... voir la suite

Soucis de bol non installé

Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et fem... voir la suite

Question résolue

Mesure de la température

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire comment savoir quelle est la température du bol une fois que la cuisson a été arrêtée ? Exemple : je règle la température à 118°C, ensuite j'enlève la température et je laisse mélanger jusqu'à ce que la températu... voir la suite

Installation bol message erreur

Bonjour Merci pour les réponses mais j ai beau appuyer puis tourner dans le sens des aiguilles d une montre , ca ne fonctionne pas , vraiment pénible je regrette mon thermomix !

Le.mode cuisson ne fonctionne pas

Bonjour, Message erreur : le bol du robot ne serait pas correctement mis , or nous mettons bien.le bol comme indiqué , dois je rapporter le robot ? Je viens juste de l acheterMerci

Question résolue

Installation bol message erreur

Bonjour, Message erreur sur bol lors de son installation , impossible de démarrer une application , pourtant nous mettons bien le bol et tournons dans le sens des aiguilles d une montre comme indiqué ! Je viens de l acquérir et ne peux pas m en servir ! M... voir la suite

Question résolue

Bol multifonctions

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec le bol multifonction, son socle que j'ai emboité normalement ne se dévisse plus. De ce fait, plein de nourriture se glisse dans le bras. Mon mari a essayé de le dévisser impossible. J'ai lu beaucoup d'article... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit